Besoin d'informations ?

Un site Internet pour trouver votre garde d'enfants


Beaucoup de parents se plaignent en évoquant leur besoin d'un meilleur accès aux gardes d'enfants de proximité. Proches de leur logement, voire de leur travail. La proximité avec le logement prime. Une partie de cette industrie a besoin d'un changement. C'est ce que Happysitters a mis en œuvre.

La proximité avec le domicile est d'ailleurs l'une des difficultés que rencontrent les parents pour trouver la bonne candidate. Beaucoup d'autres critères accentuent la difficulté pour trouver seuls le profil idéal, notamment celui des aides, la fréquence, la distance, l'administratif, etc. L'agence possède certainement plusieurs profils de prétendantes répondant exactement à ce que vous cherchez, et vous apporterait sans surcoût l'allègement de toutes ces charges administratives dont vous vous passeriez volontiers ; il suffit de contacter Happysitters pour que votre interlocutrice réponde à vos questions, et c'est sans engagement.

Comment pouviez-vous survivre avant ?

De plus en plus de parents se tournent vers des adolescentes ou des non professionnelles, en raison de la proximité : il est plus facile, avec les moyens traditionnels, de trouver une candidate de cet acabit. Du moins, c’était l’ère avant Happysitters.

Le site a fait beaucoup de recherches dans chaque grande ville de France, et à construit un système permettant aux parents de contacter immédiatement des candidates, de vérifier leurs antécédents et d'affiner leur recherche à leur secteur.

Vous trouvez maintenant la garde d'enfants qui vous correspond, facilement et rapidement. Sans compter que vous avez parfois des droits ouverts pour cette initiative, selon votre situation.

Pourquoi les petites annonces offrent plus de précarité ?

Les services de recherche en dehors d’un site Internet sont très souvent utilisés par les familles n’ayant pas de soutien financier. Les petites annonces par exemple, regorgent de publications de personnes recherchant une garde d'enfants non qualifiée. Et parfois sans expérience.

Ces situations ne sont pas optimales pour l’enfant, et parfois même pour les parents. Très souvent, le paiement de ces prestations s’effectue en liquide. La jeune femme et les familles s'exposent au risque d’être contrôlées. Sans compter les risques liés à l’absence d’assurance. Il n’existe pas de recours ni de soutien d'une quelconque agence si un problème survenait.

Happysitters a toujours cru que l'industrie de la garde d'enfants peut devenir plus sophistiquée dans un futur proche. Cette industrie commence à changer et devient plus professionnelle depuis les 12 derniers mois. Je ne pense toutefois pas qu’il faille considérer une plateforme comme une révolution, à la différence d’une agence. Dans le comparatif dédié à ce sujet, agrémenté de quelques expériences de parents, il apparait que le contrôle des compétences des candidates, de leurs prestations, est souvent remise en cause après un recrutement sur une plateforme. La qualité du service comprend un ensemble de règles, de vérifications et de critères, que seule une structure peut garantir étant donné que sa réputation en dépend.

Un gain de temps pour les parents en activité

La préoccupation principale de toute maman, n’est-il pas de trouver une garde d'enfants convenable, qui soit fiable, digne de confiance et douée avec les enfants ? Avec le bouche-à-oreille, une recherche pourrait prendre un temps considérable pour trouver de l'aide. Le site Internet vous mène vers une communauté de gardes d'enfants qui cherchent activement du travail, répondant à ces critères.

Il est d'autant plus compliqué pour une famille de trouver une bonne garde d'enfant quand les 2 parents travaillent. Une enquête réalisée il y a quelques années de cela montrait une dépendance plus grande au soutien extérieur, dans ce type de situation, pour la chercher et faire le bon choix.

Par exemple, il leur est pratiquement impossible d'être présents pour que la professionnelle fasse quelques heures d'essai. Beaucoup de parent souhaitent considérer la jeune femme comme faisant partie de la famille, et l'exemple du couple ci-dessus ne le permet pas vraiment.

Limitez votre recherche à un seul site Internet. Sinon, vous ne vous en sortirez jamais !

Les mamans aiment beaucoup l'idée d'une application : la technologie est leur meilleure amie. Les mamans modernes courent après le temps. Aussi, tout ce qui peut s'effectuer depuis un mobile devient attractif.

Les mamans aiment beaucoup l'idée d'une application : la technologie est leur meilleure amie. Les mamans modernes courent après le temps. Aussi, tout ce qui peut s'effectuer depuis un mobile devient attractif. Notez que la technologie 2.0 n'est pas toujours votre meilleure alliée ! Si vous deviez séjourner à l'hôtel durant vos vacances, et que vous désiriez faire garder vos enfants 1 ou 2 soirées pour être en tête-à-tête, le mieux serait de trouver un hôtel proposant ce service. Soit il a du personnel dédié, soit il sous-traitera à une professionnelle qui gardera votre petit monde le temps de votre soirée. Un simple appel téléphonique suffit ;-)

Construire un climat de confiance est important. Ce qui explique que les parents aiment prendre une décision en connaissance de cause. C'est bien l'un des avantages d'un service de garde d'enfants en ligne honnête et fiable. C'est l'outil idéal pour qui est pauvre en temps, et veut trouver des candidates près de chez eux, rapidement.