Besoin d'informations ?

Rejoignez la start up qui change le quotidien des parents et des baby-sitters


Happysitters est la première plateforme internet dédiée à la mise en relation entre parents et baby-sitters auto-entrepreneurs pour les gardes d’enfants après l’école, un secteur qui connaît ces dernières années une croissance fulgurante. En 24 heures les parents sont mis en relation avec une baby-sitter qui correspond parfaitement à leurs attentes, sans contraintes ni engagement.

Nos offres

Stage business development (h/f) - Paris

Happysitters se développe rapidement et recherche un stagiaire Business Development pour sélectionner les nouvelles baby-sitters et les accompagner dans leur adhésion au site. Venez vivre l’expérience de la constitution du premier réseau de baby-sitters auto-entrepreneurs !

Nous recherchons des étudiants audacieux, ayant le goût du challenge et capables de prendre des initiatives pour booster leurs performances. L’esprit entrepreneur et le leadership sont de mise et la sensibilité au secteur de la garde d’enfants est un plus. Les formations dans les domaines de la vente, du commerce et des ressources humaines sont appréciées.

Durée : de 4 à 6 mois

Rémunération : 700€ par mois.

Vous souhaitez nous proposer votre profil ?

Envoyez-nous simplement un e-mail à capucine@happysitters.fr et on en discutera autour d'un café.