Besoin d'informations ?

Parents : trouvez votre baby-sitter sur le site en été !


Du fait de l'activité professionnelle croissante des deux parents, la compatibilité famille et profession est un défi quotidien pour les parents. Des événements imprévisibles, comme la maladie d'un enfant ou une grève à l’école, peuvent rapidement bouleverser le quotidien étroitement organisé. Voire même entraîner des absences au travail. Voilà pourquoi de nombreuses familles comme la vôtre cherchent une baby-sitter. Quant à votre enfant, le bénéfice est holistique.

Avec le site de baby-sitters, les parents réussissent à organiser leur quotidien

Le site de baby-sitting Happysitters offre une condition préalable à la compatibilité du travail et de la vie familiale pour les salarié(e)s, les chefs d’entreprises et les indépendants. Avec ce service à Paris, Lyon et Bordeaux, l’agence confère aux parents le soutien dont ils ont besoin pour organiser leur quotidien. C’est également une chance de trouver des horaires flexibles, ainsi que des profils d’intervenantes crédibles et fiables.

Le baby-sitting en été doit inclure le plein air

Particulièrement en été, il fait du sens de chercher un baby-sitting privilégiant le plein air. Le services pour garder votre enfant peut commencer après le centre aéré par exemple. Pour l’agence, le planning est très proche de celui de l’école. En amenant votre enfant au parc, il pourra respirer profondément et ressentir de tous ses sens ! Les jeunes femmes interviennent certes à votre domicile, mais elles utilisent le potentiel de votre ville de manière holistique.

Un parc ou tout environnement naturel invite à la détente, au lâcher-prise et à la libération de ses pensées. En interaction avec les techniques créatives ou de découvertes, de nouvelles idées sont créées, des processus sont initiés ou des potentiels sont développés. Parfois des obstacles sont levés. Que ce soit le désir de changement ou simplement le désir de faire voyager l’esprit, qu'il s'agisse d'enjeux de la vie ou de défis actuels, l’enfant trouve sa place dans les journées où la vôtre est au travail ou avec des ami(e)s.