Besoin d'informations ?

Garde périscolaire : trouver satisfaction auprès d’une agence


Nous sommes en août et c’est bientôt la rentrée scolaire. Des hordes d'enfants vont partir à l'école en septembre, dont certains pour la première fois. Vous avez évidemment besoin de faire garder votre enfant, et dans un premier temps vous excluez faire une demande auprès d’une agence de garde périscolaire. Vous vous dites que publier une annonce pour recruter directement une baby-sitter serait une meilleure solution. Après avoir toutefois compris ce que signifie être parents-employeurs, et après n’avoir pas vraiment trouvé de réponses sur les heures où il faudra la payer sans qu’il n’y ait de baby-sitting effectif, vous décidez d’essayer une agence de garde périscolaire.

Le revirement du projet de garde après l’école

La difficulté est toujours liée à l’argent. Le projet de trouver une nounou est contrarié par tous les frais à payer en dehors des heures de baby-sitting, comme les vacances, les heures planifiées où vous ne lui confiez pourtant pas votre enfant, etc.

Le projet de trouver une baby-sitter à votre domicile devient plus concret, et il vous semble à juste titre que la solution est meilleure. Mais les jeunes femmes que vous pourriez trouver en publiant une annonce n’ont pas forcément les disponibilités pour aller chercher votre enfant à l’école. Et peut-être pas tous les jours non plus. Et si elle était empêchée d’une façon ou d’une autre, comment allez-vous faire ? Vous avez finalement besoin de sécurité.

L’argent et votre sérénité sont les premiers critères décidant les parents à contacter une agence de garde périscolaire. Tous ces soucis disparaissent immédiatement. A titre d’illustration, vous n’avez plus à chercher comment l’occuper dans les temps morts, puisqu’il n’y en a plus : l’intervenante va chercher votre enfant à la sortie de l’école, et s’en occupe à votre domicile jusqu’au retour du travail de l’un des parents.

Avec une agence, peu importe l'endroit où se trouve l'école, même si elle devait l’accompagner dès le matin à son établissement scolaire. Dans l’ensemble du personnel salarié de notre structure, Happysitters a certainement une jeune femme dans ce quartier ou à proximité. C’est d’ailleurs la raison du choix de présence sur Bordeaux, Lyon et Paris, parfois Vannes, et non pas sur tout le territoire. Ce serait alors un site d’annonces, non plus une agence de baby-sitting. Or c’est notre métier !

Trouver votre garde d’enfants rapidement

L’agence de garde périscolaire ne recherche pas vos données à caractère personnel, le formulaire en ligne se destine juste à comprendre les détails essentiels de votre besoin, afin de vous faire plusieurs propositions. N’hésitez pas à contacter notre spécialiste du placement en cas de besoin d’ élaborer une description de poste précise, ou pour vous aider à identifier les qualités que votre candidate idéale devrait posséder. Ceci avant de recevoir la liste bien sûr.

Une fois la liste des candidates en votre possession, vous procédez à une ou plusieurs interviews, selon le temps que vous pouvez consacrer à la recherche de votre baby-sitter. Une fois votre examen des profils effectué, faites simplement votre choix. Nous nous chargeons de tout le reste.

Nous sommes également à votre disposition pour vous conseiller en matière d’aides de l’Etat pour faire garder vos enfant après l’école.

L’agence Happysitters aide les familles bordelaises, lyonnaises et parisiennes à trouver la bonne solution à leurs besoins en matière de garde d'enfants après l’école. En vous associant au personnel expérimenté de la structure, vous économiserez du temps et de l'énergie en n'interviewant que des candidates pouvant répondre à vos critères préférentiels. Les intervenantes sont particulièrement qualifiés pour votre besoin et vous apporter la sérénité attendue : notre engagement est l'excellence professionnelle et un service inégalé envers les familles.